Réciprocité
Réciprocité
La Chasteté Masculine Contrôlée (CMC) est un échange.
Vous avez la charge mentale de le diriger, de le maîtriser, de maîtriser ses pulsions.
Il est légitime pour vous de les rediriger vers vous et vos besoins.
Ainsi, sa frustration sexuelle. Lui ne peut assouvir son besoin de male d’une éjaculation. Vous allez donc remplacer ce besoin par une autre sorte de besoin : vous donner du plaisir.
Et pas qu’un plaisir physique, dont vous profitez naturellement, mais également un plaisir mental.
Celui d’être maîtresse. Pas une maîtresse vulgaire en faux cuir et avec des talons idiots qui font du mal à celle qui les porte. Non, celui d’une maîtresse qui est maîtresse d’elle-même, de sa vie, de son destin. Pendant le Jeu, c’est vous qui possédez le pouvoir. Pleinement, sans condition. C’est vous qui le maintenez dans un état de frustration intense, à la limite de la désespérance. Profitez de ce sentiment.
Celui de recevoir. Vous passez votre vie à donner comme toute votre éducation de fille vous l’a inculqué ? Là vous apprenez à lâcher prise avec ce conditionnement. Vous vous laissez allez à recevoir et à prendre.
Celui d’abuser. La règle du Jeu est que c’est vous qui déterminez les règles. Il vous appartient d’explorer les limites. Mais découvrir ces limites suppose de les dépasser. Avant, ce ne sont pas des limites. J’en parlais dans un post précédent : un mot de sécurité existe pour être prononcé. Il faut le respecter bien sûr mais respecter son partenaire c’est lui permettre à lui aussi de découvrir ses limites.
De son côté, il y a également un plaisir mental. Comme il me le dit, il a naturellement du plaisir dans le Jeu.
Celui de lâcher prise. Il n’a plus à endosser la carapace de male que son éducation lui a construite. Il peut exprimer ses sentiments, geindre, pleurer. Il peut laisser les rênes de sa vie. Accepter de ne plus rien maîtriser.
Celui de donner. Il n’a pas à être dans la conquête, la rivalité, le concours de quéquette. Il accepte d’être dans le rôle de celui qui, ne pouvant prendre, ne peut que donner. Vous donner. Ne pouvant avoir d’orgasme pour lui-même, il se réinvestit dans VOS orgasmes.
Celui de connaître ses limites. Il a souvent eu un fantasme de soumission. mais entre fantasme et réalité, il y a un monde. Je vois sur Internet parfois des choses horribles, voire dangereuses. On ne peut pas vivre cela dans la vraie vie. En revanche, il peut vivre des choses intenses. il a peut-être rêvé d’être flagellé au sang. Amusez vous à aller assez loin avec un martinet ou une tapette très sûre. Il apprendra jusqu’où il est capable de supporter. Il se peut même qu’il soit fier d’être allé assez loin pour être obligé de vous dire “Please” (c’est notre mot de sécurité).