Le pegging, c’est en cage

Le pegging, il aime sans doute ça

Les hommes sont souvent réticents pour le pegging. Enfin, c’est plus complexe. Ils fantasment souvent là dessus mais n’osent pas tellement l’avouer parce que cela ferait gay. Ils aimeraient bien en goûter parce qu’ils ont entendu que la prostate pouvait être sollicitée et que parfois cela peut apporter du plaisir mais n’osent pas vraiment en parler.

Surtout avec vous dans les premiers temps. Ils ne savent pas comment vous allez réagir. Ils ont peur de votre réaction.

Pourtant, dans le sens inverse, pas de problème pour lui de l’évoquer. Surtout si, comme moi, vous n’avez jamais voulu lui offrir – ni à aucun homme d’ailleurs – ce pucelage spécial que vous conservez comme un trésor.

Mon bonhomme, en tout cas a mis longtemps à vouloir m’en parler.

Cela ne s’est fait que progressivement. Et en tout cas après que nous ayons commencé à jouer LE JEU, celui où je suis la Princesse et où je mène la danse. C’est quand il s’est trouvé dans la position de celui qui est dominé qu’il s’est ouvert sur le fait qu’il pouvait aussi être possédé.

Prospectez auprès de votre compagnon ou mari et, si vous êtes rentrée dans ce jeu de domination avec lui, vous verrez que vous pourrez envisager d’explorer cette voie.

Et c’est pour vous

J’évoquais dans ce post le nouveau dildo que j’ai acheté, avec une peau mobile toute douce et une ventouse qui vient juste s’appuyer au-dessus de mon petit bouton.

J’avais complètement oublié de faire un compte-rendu d’essai, alors que je l’avais promis. Je le ferai prochainement.

Vous verrez qu’une fois que l’on a surmonté ses premières appréhensions et surmonté sa maladresse initiale (ma première expérience a frôlé la catastrophe ainsi que je le raconte ici), le pegging procure à la Keyholder un maximum de sensations.

Il faut croire que cela lui en fait aussi car il me lance souvent des allusions.

Je ne répons pas toujours positivement. Parce que cela me demande encore un certain investissement psychologique. Et parce que j’aime bien le faire me supplier.

A mes conditions

Dès lors, le pegging c’est si je veux, quand je veux et comme je veux.

Dans tous les cas, c’est AVEC la cage.

C’est pendant un Jeu. Pendant que je maîtrise tout. Pendant que je suis la Princesse.

Le plaisir du pegging, c’est pour moi autant le pouvoir que le plaisir physique.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *