Le plaisir d’être pénétrante

Laissez-vous tenter

Le pegging, ce n’est pas forcément facile au départ. J’avais raconté dans ce post ma première expérience qui n’avait pas été une franche réussite.

Mais il faut dire qu’il y a loin des fantasmes à la réalité. Ce n’est pas si facile pour nous de devenir celle qui pénètre.

Au début, il y a de l’appréhension : est-ce que je ne vais pas lui faire mal ? Comment y aller ? Tout doucement ou au contraire d’un seul coup ?

C’est normal qu’il y ait des ratés.

Mais quand on commence à maîtriser la situation. Quand on a eu la victoire d’avoir passé son petit sphincter tout froncé. Quand on a goûté au plaisir d’aller et venir en lui alors qu’il gémit comme une chienne. Quand on a ressenti ce pouvoir immense.

On ne peut plus se passer de ce sentiment.

Bon, ce n’est pas encore l’idéal pour prendre du plaisir moi-même pendant que je le pénètre. Je suis trop concentrée sur ce que je fais.

Mais je viens de commander un nouveau dildo réaliste avec une peau mobile qui m’a semblé extraordinaire, du moins en publicité. Je l’essaierai sur lui. Et sur moi, lui portant le harnais sur sa cage. Et je vous en ferai un compte-rendu d’essai prochainement.

Et lui ?

Lui aussi aime ça. Dans ces moments-là il m’appartient totalement m’a-t-il dit.

Il aime bien ce sentiment d’être rempli. Il n’a jamais encore atteint le graal de l’orgasme prostatique mais il ne désespère pas. Il parait qu’il faut de l’entrainement.

Avec notre nouveau matériel, on verra s’il y arrive.

Moi cela ne me gênerait pas de le voir s’écouler dans sa cage tandis que je le prends.

Lui, je ne sais pas. Cela pourrait signifier que je n’aurais plus vraiment de raisons de lui enlever sa cage. LOL

Similar Posts

3 Comments

  1. Bonjour,
    Etes vous satisfaite du dildo réaliste avec une peau mobile? Pouvez vous nous en dire plus et le modèle aussi svp.
    Merci pour tout votre site est génial

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *