Rhétorique

La chasteté masculine contrôlée, avec ou sans cage ? On pourrait imaginer que l’homme soit chaste sur parole. Il s’engagerait à ne pas se masturber, il serait très précautionneux lors de nos jeux et ébats pour ne pas partir inopinément. Il me préviendrait systématiquement et très rigoureusement s’il approchait de l’orgasme. Oui mais ça c’est…
Un geste symbolique Vous êtes sur une plage face à la mer alors que le soleil darde ses rayons sur votre peau nue. Vous posez votre main sur la cage. Sa queue essaie de grossir. Entravée par les barreaux d’acier, elle dilate le pubis qui devient une énorme boule. Elle palpite sous votre paume. Vous…
La confiance n’exclut pas le contrôle (Lénine) Point besoin d’être communiste léniniste pour prendre pour soi cette maxime. Vous lui confiez des tâches, vous lui donnez des corvées, vous lui dressez une liste de tâches ménagères… N’oubliez pas de contrôler. Et qui dit contrôle dit découverte de défaillances. N’hésitez pas à stimuler son sens de…
Attendre le bon moment Pour pouvoir jouer avec lui. Avec son mental comme avec son sexe. Avec son sexe comme avec son mental. Tout est lié dans la chasteté masculine contrôlée. Il faut savoir attendre le bon moment. Celui où il a passé la période de résilience masculine : même pas mal. Celui où il…
Pour lui qui est toujours à faire deux choses à la fois, qui ne vous écoute en général pas complètement parce qu’il est à moitié sur son smartphone, une des meilleurs leçons à lui donner est de l’immobiliser sur longue durée. Vous pouvez naturellement le mettre au coin comme lorsqu’il était enfant, le ligoter à…
Cette illustration m’a particulièrement inspirée (même si je n’ai pas ces seins-là). Lui rabattre le caquet Oui, bien sûr, vous vous étiez engagée à lui accorder une éjaculation… Oui, cette fois-ci, vous allez tenir parole… malgré l’envie qui vous démangeait de repousser sa libération de quelques jours, juste pour montrer que vous n’êtes pas soumises…