Similar Posts
Profiter de ses obsessions
La fascination des hommes pour nos culottes Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi les hommes sont fascinés par la vue de nos culottes. A dire vrai, lorsque je porte une culotte opaque comme celle-ci, je ne montre rien de plus, lorsqu’il regarde sous ma jupe que ce que je montre lorsque j’ai un maillot de…
Partager ses secrets…
En parler à ses amies ? Il serait furieux s’il le savait. Mais naturellement, je n’ai pu m’empêcher de discuter de la cage et de nos jeux de chasteté avec deux de mes meilleures amies. L’une d’entre elle a depuis suivi mon exemple et son petit mari est sous cage depuis deux ans. Elle est…
Stop à l’égoïsme
Le mettre devant ses contradictions S’il a voulu au départ jouer à des jeux de chasteté contrôlée, c’était soi-disant pour me faire plaisir. Et quand je l’ai envoyé balader, il m’a répété sur tous les tons qu’il ne pensait qu’à ma propre satisfaction. Je l’ai pris au mot et nos jeux sont devenus LE JEU….
Joueuse, ironique et… gourmande !
Voici un jeu amusant : tu veux obtenir un orgasme, tu lances deux dés Tu obtiens un double 6, je te libère de ta cage de chasteté et tu peux me baiser comme tu veux, même en levrette Un autre double et je t’accorde un orgasme ruiné Si tu tires autre chose qu’un double, le…
Pourquoi céder ?
Savoir dire non Lors de nos Jeux, il passe par différentes phases. Même pas mal ! Ca c’est au début. Mais quel délai as-tu prévu Princesse ? Je commence à n’en plus pouvoir, pitié ! Là ce n’est plus possible, je vais exploser. Et puis d’abord, puisque je n’ai pas de perspective, je ne fais…
Et quand c’est lui qui porte Robert
Robert Robert, c’est le nom du strap-on dont je vous ai déjà parlé à un certain nombre de reprises. C’est celui que je porte fièrement dans ce post : ici Un bel engin violet qui est merveilleusement taillé pour le plaisir. Un plaisir partagé lorsque je le pénètre. Moi j’éprouve des sensations de puissance très…