Un fantasme… mais pourquoi pas !
En parler ?
Comme j’ai pu le dire dans un de mes précédents post, il est difficile pour moi de parler à des amies de ce que je vis. Et je pense que mon chéri ne le vivrait pas forcément très bien…
Je lui ai juste laissé entendre que j’en avais parlé à une de mes meilleures amies et il en a été tout retourné.
Un fantasme
Alors j’imagine ce que cela serait si j’invitais deux amies à dîner, sans le prévenir auparavant. Je l’aurais juste prévenu qu’un couple d’amis venaient dîner et je lui aurais demandé de préparer le repas.
Mes amies arrivant, je lui ferais découvrir progressivement qu’elles sont au courant. Je le ferais nous servir l’apéritif puis le repas Je lui demanderais de montrer à mes copines sa cage.
Puis nous jouerions avec lui. Je montrerais à mes amies le pouvoir que j’ai sur lui. Je proposerais qu’elles en profitent… Cela me rend toute chaude rien que d’y penser.
Une réalité ?
Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire réellement avec des amis.
Mais avec des inconnues ou un couple d’inconnus qui pratiqueraient également ce type de relations et que l’on serait sûrs de ne pas revoir si nous ne le voulons pas ?
Cela me fait un peu fantasmer. J’imagine toutes les combinaisons possibles. Je me vois en maîtresse de cérémonie en train d’explorer tous les possibles.
Bon c’est un fantasme. Mais cela pourrait-il être une réalité ?
Ce fantasme est terriblement excitant !