Un peu de cruauté… mais il aime ça !

Un engin diabolique

En fouinant sur internet, on trouve des choses amusantes. Bon, certaines sont un peu extrêmes, surtout pour faire fantasmer les bonshommes.

Là on est entre les deux.

Une cage pas trop petite et qui peut s’utiliser comme une cage classique.

Mais un dispositif qui change beaucoup de choses : 3 pointes réglables qui viennent contrarier la bandaison de monsieur.

J’ai craqué et j’ai sorti la carte de crédit

Découverte du jouet

Lui était vraiment inquiet lorsque je lui ai montré l’engin. Surtout que je lui ai fait la surprise. Il ne s’y attendait absolument pas.

Il venait de passer 5 jours en cage et commençait à envisager une sortie pour bientôt. Lorsque j’ai sorti la cage de sa boite il regardait avec angoisse les pointes. Je les installai en les vissant à la main dans un premier temps.

Ensuite, il a fallu que j’utilise la petite clé à alène qui était livrée avec la cage.

Avec ça, on peut régler la profondeur des piques au millimètre près. J’ai commencé tout doux en ne les laissant dépasser que de 2 à 3 mm et franchement, elles n’étaient pas vraiment très pointues. J’ai été rassurée, elles ne devaient pas le blesser vraiment.

Installer la cage a été un problème. Non à cause des pointes mais parce qu’il a commencé à bander dès que je l’ai sorti de sa cage classique. L’attrait de la nouveauté : ils sont incroyables les mecs.

Il a fallu que le lui passe le paquet à l’eau froide dans la lavabo pour que je puisse lui enfiler.

Là, je me suis aperçue que les pointes lui laissaient pas mal de place avec l’eau froide. J’ai donc pris la clé à alène et j’ai donné un ou deux tours selon les endroits pour que les pointes arrivent juste en contact avec la peau de sa queue un peu rétrécie par le froid.

Un amusement un peu sadique

Tandis qu’il examinait le dispositif, je l’ai fait se mettre assis. Je lui ai attaché les mains dans le dos sur une chaise, juste en face du lit. Et je me suis déshabillée avant de me mettre pile poil en face de lui. Enfin, mon minou en face de lui.

Et j’ai commencé à me caresser tout en l’observant.

La bestiole commençait à grossir. Je l’ai vu grimacer un peu, puis beaucoup.

Pendant ce temps, je soignais mon minou avec force gestes et soupirs de contentement. Je dois avouer que la situation m’excitait particulièrement.

A un moment il a poussé un petit cri de douleur. Je lui ai dit de regarder ailleurs pour ne pas avoir mal.

Mais il ne pouvait détacher son regard de ma chatte qui dégoulinait maintenant.

Il était fasciné en même temps qu’il grimaçait. Mais jamais il n’a prononcé notre mot de sécurité. J’étais donc rassurée.

Je me suis lâchée complètement et j’ai joui de façon très satisfaisante.

Débriefing

Lorsqu’on en a parlé plus tard, après que je lui ai retiré cette cage vicieuse, il a confirmé qu’il avait eu mal, vraiment mal, mais sans que jamais il ne ressente un risque sérieux.

Il n’empêche, ce jouet est fait pour jouer de façon ponctuelle, pas pour un port prolongé. Je m’imagine ce que cela donnerait la nuit. Il faudrait que je l’envoie dans la chambre d’ami pour dormir. Et en ce cas, je ne pourrais pas le surveiller.

Donc on a remisé la cage et on l’a oubliée…

Jusqu’à ce que j’écrive cet article. Du coup, j’ai bien envie de recommencer !

Similar Posts

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *