Tout un symbole

chasteté masculine contrôlé ou CMC La main qui figure en réalité la cage de chasteté dans un petit cœur est le symbole du pourvoir de la keyholder

La symbolique

Les relations sexuelles sont ritualisées chez chacun d’entre nous je pense. Au moins dans les couples constitués.

Il y a un lieu qui est privilégié. Si c’est la chambre, c’est lumière allumée ou lumière éteinte. Il y aura peut-être des bougies. C’est souvent le ou la même qui initie les choses. Le déroulement est souvent identique ou approchant et certains gestes sont incontournables.

La conclusion est, je l’espère pour vous un orgasme au moins chez au moins un des partenaires (pas toujours les deux dans certains jeux, haha).

Dans les relations BDSM, c’est encore plus marqué avec des rôles qui sont clairement identifiés, des vêtements et accessoires consacrés et il y a presque une sacralisation de l’action.

Dans les jeux de chasteté, le symbolique est naturellement très présent, notamment avec cette cage qui est au centre de la relation. Et la clé qui est un symbole très très fort.

Un logo explicite

Ce quasi logo de la chasteté contrôlée qu’est cette main qui tient les roudoudous d’un homme dans un petit cœur est pour moi un symbole parfait.

Elle tient enfermée dans une main le sexe de l’homme comme le fait la cage qui enferme effectivement le sexe. Qui empêche l’érection et contraint la queue.

Souvent, il me dit qu’au cours de la journée, lorsqu’il a une pensée qui aurait tendance à le faire bander et qu’il se trouve coincé dans la cage, il a l’impression que c’est ma main qui est là autour de sa queue et qui le serre.

Ce peut être encore plus cruel comme je m’étais amusée à le faire avec une cage à pointes, ce que je raconte ici

Mais c’est de l’amour aussi

Parce que dans notre couple, la CMC c’est avant tout de l’amour.

C’est une jeu que nous jouons sérieusement.

Quand je le frustre je le frustre.

Quand je veux ruiner son orgasme après une longue période de chasteté, je le ruine vraiment.

Quand je lui applique une punition corporelle, je laisse des traces.

Quand je me laisse aller à une orgie d’orgasmes pour moi, je me laisse vraiment aller.

MAIS…

Mais tout cela c’est consensuel. Il n’est pas mon esclave comme l’étaient les esclaves du temps de l’esclavagisme. Il peut arrêter quand il veut. Il a un mot de sécurité. Et nous passons de longues périodes sans jouer au cours desquelles nous sommes à égalité.

Lorsque nous jouons en revanche. C’est moi qui lui tiens les C***. Et bien fort !

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *