Essaie de dire non !
De temps à autres, il lui prend une crise de virilité
Pendant le Jeu, les choses sont pourtant claires, il est ma chose et je suis sa Princesse. Point. Pas de discussion.
Mais parfois, il se rebelle, il ose me dire non.
Il ose ne pas obéir immédiatement ou mal accomplir les tâches que je lui ai confiées. Il râle parce que je lui dis d’aller vider la poubelle, là maintenant et pas le lendemain matin comme il le voudrait. Idem pour la vaisselle.
Il voudrait m’imposer son match alors que j’ai envie de ma série girly que j’adore et qu’il déteste tant. Bien sûr, je pourrais l’envoyer regarder la télé dans la chambre. Mais j’ai envie de lui près de moi. J’ai envie de l’avoir à disposition au cas où l’envie me prendrait qu’il m’embrasse, me câline ou même me fasse une petite gâterie vite fait.
Il rechigne à m’accompagner faire les magasins et fait des remarques lorsque j’essaie le cinquième chemisier bleu canard de l’après-midi et prétend qu’ils sont tous les mêmes.
Il ose me lécher avec réticence, mollesse et inefficacement. Cela parce que, lui il n’a toujours pas pu cracher sa semence depuis quelques jours.
Alors la réponse est simple
Il dit non ?
Moi je n’ai pas besoin de dire beaucoup de choses.
J’agite la petite clé et je lui fais “Deux” avec l’index et le majeur.
Il sait qu’il vient de prendre deux jours d’abstinence en plus et cela le calme instantanément.
Et j’aime enfoncer le clou en lui montrant un 5 avec mes cinq doigts déployés : il sait que cela sera cinq claques sur les fesses.
Non mais !