Profiter de ses complexes
Le manipuler
Je l’avoue volontiers, il m’arrive d’être parfois et même souvent manipulatrice.
Mais il faut dire qu’avec les males, c’est facile et c’est tentant.
Tout cela grâce à l’importance qu’ils mettent dans la taille et le bon fonctionnement de leur engin.
S’agissant de la taille, je ne vous fais pas un dessin, ils se comparent en permanence, et je dois avouer que cela doit être dur pour eux de voir les étalons dans les vidéos pornos avec leurs queues géantes. Je n’en voudrais pour rien au monde, j’aurais l’impression de me faire enfiler par un saucisson géant. Mais je m’amuse beaucoup de sa tête lorsque je fais semblant de baver d’envie devant ces bites énormes.
Alors, quand en plus il est en cage depuis longtemps, je m’amuse à lui faire croire que sa queue va rétrécir encore plus. Que je vais faire exprès de le garder suffisamment enfermé pour qu’elle soit réduite à la taille d’un petit clito. Je me moque de lui, je l’insécurise et j’adore voir sa détresse dans ses yeux. Et je sais qu’il adore me détester dans ces moments-là.
S’agissant du fonctionnement, je me moque du fait qu’il va devenir de moins en moins performant au fil du temps. Qu’il ne sera bientôt plus capable de me satisfaire parce qu’il va devenir impuissant.
Je me moquais de lui en parole et cela lui a toujours fait de l’effet.
Et puis j’ai découvert les malices de jade Malice. Regardez son fil Tweeter, c’est une étudiante en art plastique qui fait des vidéos géniales et très belles.
J’ai notamment découvert cette technique que je ne connaissais pas, à découvrir ci-dessous dans cette vidéo :
https://twitter.com/jade_malice/status/1731645915037827249
avec une explication plus détaillée ici : https://twitter.com/jade_malice/status/1700820329692532877
Avec une simple serviette roulée serrée sur laquelle on fait asseoir un mec, on arrive à bloquer la circulation dans son périnée, là où est alimenté sa verge.
On le libère de sa cage, on l’excite, on le provoque, on le caresse, on peut même le sucer, il est incapable de bander.
Lorsque je lui ai fait ça pour la première fois, il ne comprenait rien. Son esprit était excité à mort, surtout après une bonne semaine de chasteté et… RIEN !
Sa queue ne répondait pas alors que son esprit criait Vas-Y !
La menace suprême
Au bout de quelques minutes pendant lesquelles il était pris entre désir et impuissance, j’ai fini par le prendre par le menton pour lui dire : Tu vois, tu n’es capable de rien. C’est ce que provoque la chasteté de longue durée. C’est ce que tu t’es provoqué toi-même. Parce que c’est bien toi qui a voulu jouer avec la chasteté, n’est-ce pas ?
Je lui ai alors remis la cage pendant qu’il était au bord des larmes, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. (Moi oui, cela sert d’avoir étudié l’anatomie haha).
Et je lui ai expliqué que puisqu’il n’arrivait pas à bander lorsque je retirais la cage, cela ne servirait à rien de la lui retirer.
J’allais sceller sa serrure avec de la cyanolite