L’aveugler
Variation sur les punitions
Personnellement, je ne suis pas fan des punitions physiques, même si j’y recours naturellement de temps à autres. Je crois qu’il en a besoin d’ailleurs..
Je préfère le psychologique. Et grâce à la clé, il y a de multiples possibilités.
L’une d’entre elles est assez performative : le priver de l’accès à certaines parties de votre corps par exemple.
Ce peut être le toucher : il ne peut vous toucher les seins, le minou, ou les fesses pendant tant de jours. Mais il peut utiliser sa langue.
Ou il peut au contraire vous les toucher, caresser, masser, mais interdiction d’y porter la bouche.
Une autre punition possible est de lui en interdire la vue.
La privation de la vue
Pendant tant de jours, vous l’envoyez ailleurs lorsque vous vous déshabillez ou lorsque vous vous lavez. Vous vous couchez avec un pyjama en pilou-pilou. Vous évitez soigneusement qu’il puisse distinguer ce que vous lui avez interdit.
Bien sûr, je ne pourrais tenir longtemps s’il n’y avait pas de contact physique. J’ai quand même des besoins et, malgré les progrès des sex-toys, rien finalement ne vient égaler l’agilité de sa langue.
Je lui demande donc de me satisfaire mais je prends alors soin de l’aveugler avec la cagoule par exemple.
Il en devient fou. Il peut me goûter, il peut me lécher. Mais me voir en aucun cas. Il finit par me supplier de dévoiler les seins ou mon minou.
Je me mets alors à le narguer. J’entrouvre mon chemisier. j’écarte légèrement les jambes après lui avoir avoué que je n’ai pas de culotte…
C’est une forme de frustration pour lui qui ne me coûte pas grand chose et qui est vraiment amusante.
Surtout si je lui donne des challenges impossibles à tenir pour lui. Comme par exemple faire devant lui un strip-tease pendant lequel il a interdiction de quitter mes yeux du regard.
Si je lui ai promis une punition s’il ne respecte pas la consigne, je suis sûre de gagner !