S’assumer

la keyholder est dominante dans le couple pendant les jeux de chasteté masculine contrôlée c'est une relation FLR ou WLM  et c'est lui qui fait le ménage et le repassage

Petit rappel

Si vous jouez des jeux de chasteté contrôlée, c’est souvent parce que cela lui plait aussi.

Vous vous collez de sacrées responsabilités alors que lui n’a qu’à suivre.

C’est vous qui prenez les décisions; C’est vous qui planifiez ce que vous ferez. C’est vous qui ordonnez. C’est vous qui lui dites quoi faire. C’est vous qui gérez la petite queue, depuis son lavage jusqu’à sa santé.

En retour

Alors en retour, vous avez le droit de compenser cette charge mentale.

Personnellement, j’ai appris à me débarrasser de siècles, de millénaires de patriarcat.

Lorsque nous avons entamé le Jeu, je ne fais plus rien à la maison. Je me décharge même de la corvée de penser à ce que l’on va manger. C’est à lui de prévoir. C’est à lui de faire les courses. C’est à lui de – bien – cuisiner.

Moi je me contente d’apprécier et je ne me gêne pas de critiquer. C’est même bien de critiquer, quitte à être injuste, car cela maintient la pression sur lui.

Même chose pour le ménage. Je lui dis au départ que pendant le jeu c’est lui qui l’a en charge totalement et cela inclut la planification outre la réalisation. Et s’il manque des produits ménagers, c’est à lui d’y penser.

J’adore lorsqu’il fait le repassage, chose qu’il déteste. je prends un malin plaisir à être non loin de lui. Je l’observe en me distrayant ostensiblement pour accentuer son déplaisir.

Et je m’amuse de temps à autres à lui imposer quelques contraintes (qui n’en sont pas toujours), comme laver ma lingerie à la main : hors de question qu’elle passe à la machine alors qu’il est à ma disposition.

Tyrannie

De temps à autres, je m’amuse à être un tyran domestique. NB : vous avez remarqué qu’il n’y a pas de féminin pour tyran, je me venge de l’histoire.

Je vérifie le ménage de façon pointilleuse. Et je sévis si je trouve un mouton sous un canapé.

Je déplie le linge qu’il a tout juste repassé pour vérifier qu’il a été bien repassé.

Je lui fais faire le ménage tout nu avec juste un petit tablier qui lui laisse le corps et les fesses accessibles (j’adore !).

Et parfois, je m’amuse à lui insérer un plug de bonne taille pour rire de le voir faire des manières lorsqu’il doit s’accroupir.

Et moi…

Moi je ne m’oublie pas. Le voir ainsi échauffe en général mes sens. Surtout que je n’ai rien à faire si ce n’est penser à mon prochain orgasme.

Alors je suis inventive !

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *