Double vie

Dr Jekyll et Mrs Hyde

Je me sens un peu dans cette situation. Médecin respectable de jour. Diablesse avec lui le soir.

Personne ne le sait, même pas mes amies. Elles se doutent bien un peu de quelque chose . Mais je n’en parle pas formellement. Trop compliqué ensuite. Il suffirait que l’une sache, qu’elle le dise à une autre sous le sceau du secret. Qui en parle à son autre copine, qui en parle à son mec…

Laissons place à l’ambiguïté.

Je vis donc cette double vie. mais cela me va bien.

Pour lui c’est je pense encore plus essentiel.

Chez les mecs, qui passent leur temps à faire des concours de zizi, je pense que cela passerait encore plus mal vis-à-vis de ses copains.

Alors je le préserve.

Mais en contrepartie, dans un contexte dans lequel nous ne connaissons personne et nous savons que nous ne reverrons personne, je me lâche un peu.

Je laisse transparaître à l’extérieur le fait que je le domine. Je n’hésite pas à arborer ma clé et cela me rend folle de joie lorsque je vois des femmes regarder mon décolleté avec curiosité.

J’enfonce alors le clou en lui donnant des ordres. En lui faisant ramasser à mes pieds quelque chose que je laisse volontairement tomber. Je le fais marcher deux pas derrière moi. Porter mon sac à main et mes paquets. Je claque les doigts pour le faire s’approcher.

Souvent j’aperçois des sourires complices de la part des autres femmes. Parfois un clin d’œil.

Un jour il faudra que je fasse notre coming out.

Et vous ? Dites le moi en commentaire ci-dessous

Similar Posts

3 Comments

  1. Un bel article, je me retrouve beaucoup dans ces écrits, cette double vie n’est pas acceptable pour certains, je parle en connaissance de cause, je domine mon mari, et j’en avais parlé à certaines copines, j’ai en perdu beaucoup mais d’autres ont acceptés ma façon de vivre, merci pour cet excellent article

    1. Merci de cette franchise. C’est effectivement ce que je craindrais. Mais heureusement, il y a Internet et les réseaux dans lequel on peut s’exprimer. Et parfois de parfaits inconnus dont on sait qu’on ne les reverra pas. Là on peut se lâcher !

  2. Je pense que nous les femmes si on s’expose en parlant de nos envies, fantasmes ou jeux, nous passons pour des « salopes », l’avantage des réseaux sociaux est de partager nos expériences etc…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *