Suspense

Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent

La CMC c’est aussi un jeu et un amusement pour la Keyholder.

Et n’ayez aucun scrupule, s’il accepte de rester en cage, c’est pour vous c’est parce qu’il vous aime, c’est parce qu’il a besoin de vous.

Le mien en tout cas apprécie que je prenne la peine de monter des scénarios amusants, juste pour lui. Même si c’est souvent à ses dépens.

L’autre matin, en m’habillant, je lui ai promis que j’utiliserais le soir-même la clé que je glissais entre mes seins dans un collier en or.

Toute la journée il a été fascinée par elle. Il faut dire que nous en étions à 6 jours d’enfermement assez strict (à peine un petit nettoyage pendant la période), il était très frustré et rêvait de liberté, même s’l savait que ce serait sans doute une liberté surveillée.

Et je ne me suis pas privée de la lui montrer cette petite clé, de faire balloter mes seins autour d’elle, de la sortir parfois lorsque personne ne regardait.

Pas besoin de lui rappeler qu’il devait être sage et gentil, il a été un ange tout le temps.

Surprise !

Le soir venu, il attendait comme un bon petit toutou au garde-à-vous devant moi. J’étais assise sur mon fauteuil, les jambes entrouvertes, le corsage subtilement déboutonné sur mon décolleté.

Tu as mérité que j’utilise cette clé, pourquoi ? lui ai-je demandé.

Il s’est lancé dans une grande explication où il a récapitulé tout ce qu’il avait fait de bien pendant la journée et même la semaine d’avant. Ca c’était plus douteux car les deux premiers jours, il était encore très relax de sa dernière libération.

Mais j’ai été magnanime, je n’ai pas relevé et je lui a dit OK, je vais utiliser cette clé.

Et là, surprise ! Ce n’était pas la clé de la cage en métal qu’il portait mais celle de la Cobra qui était restée dans la boîte à jouets.

J’ai essayé, j’ai fait semblant de réessayer…

Rien à faire mon chéri, elle ne fonctionne pas. Tu veux essayer toi-même.

Il a fébrilement saisi la clé pour tenter d’ouvrir la cage mais naturellement il n’y réussit point.

Zut alors, j’ai dû porter toute la journée une mauvaise clé. Allez, on essaiera demain. En attendant, moi j’ai envie de sexe, cette petite scène m’a beaucoup excitée.

Et j’ai profité de lui, non sans agacer régulièrement son petit engin au travers des barreaux.

Croyez-moi, j’ai eu d’autant plus de plaisir que lui était grognon comme jamais.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *