Débriefez
Une base du management
Si vous êtes une vraie keyholder, vous devez être manageuse dans la vie.
Par “vraie” keyholder, j’entends celle qui a pris le dessus et qui n’est pas la marionnette d’un souminateur. Ces bonshommes qui, sous couvert d’être dominés, dirigent en réalité les choses en sous-main.
Personnellement, je ne suis pas cadre d’entreprise, mais en tant que médecin je sais ce que c’est que l’autorité et le management des gens.
Et l’une des clés, c’est de savoir débriefer ses collaborateurs ou les gens qui dépendent de vous.
Une séance avec mon chéri
Les males sont en général peu bavards sur eux-mêmes. Le mien ne fait pas exception.
Il a donc fallu du temps, de la patience, et quand la patience ne suffisait pas de l’autorité, pour qu’il apprenne à se confier à moi.
Maintenant, lorsque nous jouons et qu’il est en chasteté, je prends systématiquement 10 minutes par jour pour le débriefer. Je veux savoir comment il se sent, quel est son degré de frustration, si les tâches que je lui confie sont suffisantes pour l’occuper, maintenant qu’il n’a plus le droit de surfer indéfiniment sur les sites pornos.
Lorsque j’ai été amenée à le sanctionner pour des manquements, ou le punir un peu par caprice, juste pour montrer mon pouvoir, j’aime bien savoir comment il l’a supporté.
Si c’est une punition physique, martinet ou cravache, je veux savoir quel a été son degré de douleur, combien de coups équivalents il aurait pu supporter de plus. Il a tendance à mentir, mais je sais toujours s’il ment et de combien il ment.
Et puis, il faut savoir poser des questions. Si vous lui demandez s’il a eu mal, il vous répondra systématiquement oui, cela n’a aucun intérêt. En revanche, si vous lui demandez si vous auriez pu doubler le nombre de coups, regardez bien son expression. Vous verrez s’il y a de l’horreur, de la bravache ou une interrogation.
Lorsque je l’ai sanctionné d’une immobilisation, je veux savoir à quoi et à qui il a pensé. S’il s’est assoupi. S’il a rêvé de moi…
S’adapter
En fonction de ce que je constate, je redirige la façon dont je le manage pour maintenir à son maximum mon emprise sur lui.
A-t-il besoin d’une reprise en main, d’un recadrage ? Je recadre et je reprends en main.
Est-il insuffisamment frustré et trop relax sexuellement, je le prive de tout, y compris de me voir nue pendant deux jours.
Est-il sur le point de partir dans sa cage tellement il n’en peut plus, j’envisage un orgasme, ruiné ou pas pour relancer la machine.
Et vous, vous procédez comment ?