Dialectique

L'autorité de la keyholder sur son mari soumis en cage de chasteté. Une question de vocabulaire.

Il faut être claire dans vos discours

Lorsque vous avez la main parce que vous êtes dans un Jeu (avec majuscule) vous n’avez pas à endurer des discussions oiseuses.

Il faut qu’il soit au clair avec votre autorité.

Mais il faut que vous soyez également au clair avec votre propre autorité.

Lorsque vous lui demandez de faire quelque chose, il faut qu’il soit clair pour lui qu’il doit obtempérer. Vous n’avez pas à donner des ordres. Avec un ton martial et une attitude de dictatrice.

Non, normalement, vous avez juste à dire : “fais ci ; fais ça ” ; en oubliant les “s’il te plait”, une demande de votre part doit forcément lui plaire

Bien sûr, c’est presque plus facile de lui aboyer des ordres : “Je t’ordonne de m’apporter le café !” Mais attention, cela ne démontre pas de la sérénité de votre part.

Ce n’est pas toujours facile et je n’étais pas à l’aise avec ça eu départ.

Mais j’ai évolué

J’ai compris qu’il préfèrerait presque que je lui donne des ordres. Car cela lui donne des excuses pour être “obligé d’obtempérer”.

Moi je préfère la subtilité d’une injonction douce.

Il n’a pas l’excuse d’un ordre strict pour être obligé d’obéir. Il doit obéir même si je prononce une demande d’une voix douce. Il doit surmonter sa tendance de fond machiste; même si cela lui en coûte. Et je dois avouer que j’apprécie que cela lui en coûte.

Et s’il rechigne à obéir ?

Alors je suis sans pitié !

Si je ne me fais pas entendre à l’instant, il sait que je suis capable d’être sévère. De sévir.

Mais je n’en ai plus besoin. Le fait que je n’aie pas tergiversé pour sévir lorsque j’ai décidé de prendre réellement la main a inscrit des règles du jeu entre nous. Il a; payé dans sa chair le fait d’avoir contesté au départ. Maintenant c’est fini.

Je suis la cheffe. POINT !

Et là, j’ai comme une envie de ta langue.

Allez, déshabille toi et viens t’occuper de moi !

Similar Posts

2 Comments

  1. Merci pour ce très beau site que nous venons de découvrir, je me permets de mettre quelques posts sur mon site, me le permettais vous, sinon je les retire.
    Nous sommes un trouple depuis 3 ans et le vivons très bien, je suis le jouet de madame et son amant.
    Merci a vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *