Un bon outil pour chaque usage
Un harnais adaptable
Si vous achetez un harnais, vérifiez que vous pouvez l’utiliser avec des dildos différents.
Vous vous rappelez peut-être, j’avais raconté mes mésaventures lors de ma première expérience pegging (c’était il y a longtemps maintenant) dans ce post. Je m’étais trouvée un peu ridicule avec un harnais posé à l’envers et je n’avais pas pu aller au bout de ce que je voulais faire.
Je vous ferai une démonstration, dans un de mes prochain post de ce que l’on peut faire avec le dildo ainsi que le harnais que j’ai achetés sur le site https://strap-on-me.com/
En tout cas, c’est un harnais qui peut accueillir plusieurs dildos différents (contrairement au premier que j’avais eu) et avec l’immense avantage que le côté ventouse assez large du dildo vienne se positionner juste pile poil au bon endroit, au-dessus de votre petit bouton pour le solliciter agréablement.
Travailler la symbolique
Mais pour lors, je voudrais parler de la symbolique des dildos.
Et c’est clair qu’en avoir un assez gros, nettement plus gros que le sien, est assez amusant pour jouer avec lui sur les complexes que peuvent entretenir nos petits maris sur la taille de leur engin. C’est ce que les anglo-saxons nomment le SPH Small Penis Humiliation.
Lorsqu’il commence à regimber, rien de tel pour réasseoir votre autorité que de mettre votre harnais avec un gros dildo.
Vous pouvez alors comparer la taille de votre engin avec le sien. D’abord dans sa cage naturellement, c’est forcément impressionnant. Mais ensuite, s’il commence à dire que vous êtes injuste parce que justement il est enfermé, vous pouvez le libérer et montrer comment vous gagnez allègrement le concours.
Vous pourrez ensuite lui faire l’embrasser votre gros dildo, le lui faire sucer ou le prendre dans sa bouche.
Sécurité
Mais comme je suis médecin et que la sécurité est primordiale, je fais attention à son précieux petit sphincter.
Pour le pegging, j’en ai deux plus petits.
Un nerveux assez dur avec un bulbe idéal pour sa petite prostate.
Et un très réaliste, à peu près de sa taille, avec une peau mobile comme une vraie queue de mec. C’est un autre genre de sentiment pour lui que d’être pénétré avec une queue qui est exactement de la taille et de la consistance de la sienne.
Bonjour,
Tout d’abord, je trouve votre site merveilleux et excitant.
Suite à votre article, je vous propose de regarder deux jouets qui pourraient vous intéresser.
Le premier, un Gode-ceinture vibrant flexible à double extrémité. Apparemment, plus vous voulez donner des coups avec plus, vous allez prendre du plaisir.
https://fr.lovense.com/lapis-strapless-strap-on-double-sided-dildo
Le second est un plug gonflable télécommandé.
Qui vient appuyer sur la prostate de votre soumis ?
Lorsque nous sommes en cage, on a l’impression que la cage diminue, plus le plug gonfle. Ce jouet est redoutable pour votre soumis.
Il va vous manger dans la main.
https://www.meo.de/fr/stimulation-de-la-prostate/6852-stimulateur-de-prostate-ref-2462-00.html
Pour le premier, pas évident de tenir cette chose en moi. On est obligée de la tenir à la main en veillant à ce qu’elle ne sorte pas. Pas facile de prendre du plaisir dans ces conditions. Pour le deuxième, amusant ! Je verrai