Un jeu érotique digne d’un film

J’avais évoqué dans mon récit de Locktober partie 3 comment je m’étais amusée avec lui alors qu’il était attaché à un poteau de notre salon avec du film alimentaire.

Je n’avais pas lésiné sur la quantité. Des tours et des tours pour l’immobiliser totalement contre le poteau qui faisait comme un totem indien.

Même sa tête était bloquée avec certains tours que j’avais passés autour de son front et du sommet de sa tête et qui faisaient qu’il ne voyait même pas ce qui se passait plus bas.

Bien sûr j’avais laissé à l’air ses petits tétons si sensibles et bien sûr son sexe…

Sa pauvre queue battait dans le vide une fois que je l’eus libérée de sa cage.

Jouer à loisir

Je vous conseille vraiment cette technique car elle procure une sensation de pouvoir absolument incroyable sur son petit mari.

Vous pouvez jouer des heures sans qu’il puisse esquisser le moindre mouvement. Je laisse à votre imagination ce que vous pouvez lui faire subir. Je vous ai déjà donné le lien vers ce que j’avais fait pour Locktober.

En tout cas, pour gérer un orgasme ruiné pour les débutantes, c’est idéal. Aucun mouvement parasite pour vous pousser à la faute. Un contrôle absolu sur son corps. Il n’ay a que sa queue à gérer.

Si en plus vous lui mettez un bâillon, il peut juste pousser des grognements. C’est drôle !

Et lui ?

En le débriefant, je me suis aperçue qu’il vivait cela de façon extraordinairement intense. D’abord la sensation de ne pouvoir accomplir aucun geste est particulièrement forte. Dans des attaches de lits, avec des menottes, il peut toujours bouger en se contractant. Ou il peut essayer de donner du rythme. Ou il peut vous forcer certains gestes. Là, rien ! Il est totalement à merci.

Et en plus, ce que je n’imaginais pas c’est la sensation qu’il a d’être dans un sauna. De transpirer sans que la transpiration s’évacue. D’être moite sans évaporer.

Un peu sans doute comme dans les combinaisons en latex.

Et vous, vous avez déjà essayé ? Commentez ci-dessous :

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *