Soyez cohérents petits messieurs !

Ai-je besoin de commenter ?
Et vous ? Comment cela se passe-t-il dans votre couple ?

Ai-je besoin de commenter ?
Et vous ? Comment cela se passe-t-il dans votre couple ?
Une queue, ce n’est pas toujours fiable Les hommes sont très fiers de leur zizi. Mais il faut bien avouer qu’on ne peut s’y fier. D’abord ils sont parfois vraiment petits, vous avez un peu la sensation de ne pas être vraiment remplie. Mais ce n’est pas le plus grave. Vous avez toutes fait l’expérience…
Un point sur la situation. Que rajouter ? Nous nous aimons puisque je l’aime. Moi en tout cas je l’aime tel qu’il est devenu. La question ne se pose pas de savoir s’il aime celle que je suis devenue. Toute rhétorique est superflue de sa part. J’aime trop ce que notre couple est devenu. Alors…
Un rituel Démarrer le Jeu est un moment clé pour nous. Comme pour toute transition symbolique : célibataire-en couple, ado-adulte, profane-sacré, vivant-mort, etc. il est nécessaire d’avoir un rituel. Bien sûr me direz vous, rentrer dans un Jeu ce n’est pas un évènement aussi important. Certes, mais c’est un événement et comme tel il doit…
Un peu d’exhibition ne nuit pas J’aime bien montrer au monde que j’ai un statut spécial vis-à-vis de mon mari. Oh, pas pour me vanter. Quoique je doive avouer que j’aime bien les regards admiratifs de certaines femmes lorsqu’elles s’aperçoivent que je suis la Princesse de notre couple. Oh pas pour l’humilier. Quoique j’apprécie qu’il…
Un marché honnête ? Proposez-lui de gagner un jour ou plusieurs jours sur le délai de sa libération à la condition qu’il accomplisse une mission que vous lui avez donnée. Cela peut être dans n’importe quel domaine : perte de poids, abstinence d’alcool, corvées vraiment embêtantes, etc. Le tout est que vous puissiez être seule…
A mes conditions Au début, je n’aimais pas beaucoup les accoutrements type BDSM, le cuir, le latex, le vinyle brillant. Je n’aime toujours pas tout ce qui est inconfortable. Je joue au Jeu. mais je joue avec mes règles. C’est lui qui aimerait bien me voir en caricature de dominatrice. Eh bien, non ! Je…
Pour nous, 1 semaine passée de chasteté avec cage virtuelle. Mme, me taquine très légèrement tous les soirs. Je m’endors contre elle. Elle me rend dingue d’amour. J’avoue être électrique là. Dans tous les cas à présent, elle décide de ma jouissance et je m’engage à passer son plaisir féminin en 1er. Que se passera t’il ce soir ?
Et vous tenez avec une cage de chasteté VIRTUELLE ?? Mon petit mari n’y arrive pas. Je suis obligée de le tenir en cage. Il partirait à la moindre sollicitation après une semaine d’abstinence.