Contrôle et débrief

la keyholder KH vérifie le sexe de son mari en cage de chasteté

Checker la bestiole

Oui je sais, c’est un peu une corvée, il va falloir encore vérifier que la bestiole se porte bien et qu’elle ne sent pas trop mauvais.

Mais c’est une responsabilité que l’on assume assez facilement si l’on y réfléchit.

Parce que si sa queue est blessée, on sera obligée de retirer la cage pour que sa petite queue guérisse.

Et si elle ne sent pas bon, ce sera désagréable pour nous, surtout lorsqu’il n’est pas circoncis comme c’est le cas de mon mari. Alors il faut bien laver la chose régulièrement. Personnellement, trois jours c’est vraiment un maximum si je ne veux pas qu’il ait des odeurs de coquillage pourri.

Et puis, c’est toujours bien de vérifier qu’elle fonctionne bien. Imaginons qu’il ne veuille plus bander, vous perdriez toute emprise sur lui.

A l’occasion, vous pouvez jouer. Moi j’adore le regarder se déployer. Et j’adore aussi essayer de la lui garder demi molle. Ou carrément molle comme avec ce subterfuge de Jade dont l’avais parlé ici

Alors c’est bien aussi de le sortir de temps à autres pour qu’il se remémore ce qu’est une pleine érection en dehors de la cage. Lorsque vous la remettrez dans sa prison, il en sera d’autant plus marri de perdre sa liberté. Et sera encore plus frustré lorsqu’il aura le souvenir tout frais de ce qu’est une bandaison.

Et le débriefer

Vous pourriez penser que c’est du temps de perdu. Que nenni !

D’abord, c’est un devoir. Vous êtes en couple et si vous voulez qu’il dure, il faut s’assurer que tout se passe bien et qu’il ne va pas craquer.

Ensuite, il a besoin d’être écouté.

Même si vous ne tenez pas compte de ses jérémiades – il se plaindra forcément de son enfermement, de son absence d’orgasme, il voudra connaître les échéances, etc. – le simple fait de les écouter le rassurera et le consolera un peu.

Et puis, c’est le cas chez nous, j’en tire toujours des indices sur le moyen de resserrer mon emprise, d’inventer un nouveau tourment, de discerner une envie secrète chez lui d’avoir une punition…

Parce que, si c’est nous qui clairement en tirons le maximum de bénéfice, ils y trouvent aussi quelque plaisir de la chasteté contrôlée.

Il ne faut pas hésiter à leur laisser les quelques miettes dont ils ont besoin.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *