Jouer de ses pudeurs

pancarte de chambre d'hôtel de pegging en cours figurant un strap-on avec le harnais et le dildo

Les hommes sont pudiques

Oh, pas forcément pour ce qui concerne la seule nudité.

Ils sont d’ailleurs souvent les premiers à exhiber leur engin s’ils en ont l’occasion.

Oui, mais à condition que leur engin soit en liberté et qu’il ne fasse pas trop froid. C’est rigolo comme tout lorsqu’ils sortent de l’eau glacée, ils sont beaucoup moins fiers d’eux.

Et plus généralement, s’ils ne sont pas dans des conditions d’affirmer une virilité triomphale, ils sont beaucoup plus modestes et cherchent à tout prix à se cacher.

C’est facile d’en jouer

Lorsque nous sommes dans le Jeu. Qu’il est en cage et que je maîtrise le scénario de A à Z et de Z à A, j’adore m’en amuser.

Bien sûr, il y a la clé avec laquelle on peut jouer ne public. Peu de gens savent ce que c’est et s’ils savent c’est que sans doute ils pratiquent ou au moins fantasment là-dessus. On est donc presque entre nous.

Mais lui, il est toujours inquiet, il me demande de la cacher. J’adore au contraire l’exhiber, particulièrement entre mes seins dans mon décolleté. Parce que c’est là que tout le monde regarde naturellement.

Je lui fais faire des essayages dans les magasins. Il en est presque à paniquer pour essayer des pantalons avec sa cage qui est presque apparente sous la culotte de fille que je lui fais porter pour l’occasion.

Bien sûr, il y a la plage naturiste qui est un must.

La pancarte “Pegging en cours”

Et dernièrement, j’ai trouvé cette pancarte sur Internet. Il y en a des variantes avec des silhouettes tout à fait explicites.

J’ai une envie folle d’en acheter une.

La prochaine fois que nous irons à l’hôtel, je ferai semblant – ou pas, il ne le saura pas – de mettre la pancarte sur la porte pendant qu’il m’attendra à quatre pattes le cul à l’air sur le lit.

J’imagine déjà sa panique !

Et si je lui demandais d’aller la poser lui-même ?

Ce serait ça ou une terrible punition.

Ou je lui demanderais de négocier tant de jours de chasteté en plus pour que je ne l’y oblige pas…

Je vais l’acheter !

Similar Posts

One Comment

  1. J’ai acheté un gode ventouse, j’avais invité trois copines, nous étions assises sur le canapé et il devait s’empaler devant nous, évidemment il était en cage de chasteté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *