Revenons à nos affaires
Il arrive parfois qu’il se lasse
Cela fait longtemps qu’il est en cage. Vous êtes – normalement – égoïste. Mais c’est bien ce qu’il voulait après tout.
Vous en avez profité tous ces derniers jours.
Mais aujourd’hui vous êtes insatiables et vous avez décidé de vous lancer un nouveau défi : jouir 5 fois dans une seule séance.
Pas de chance, il est grognon, il râle, il manque d’enthousiasme.
A peine avez-vous eu le temps de lui faire vous procurer un premier orgasme qu’il rechigne de la langue. Il proteste en disant qu’il n’en peut plus, qu’il a BESOIN de jouir lui aussi. Comme si il y avait des “besoins” en la matière.
Vous ne pouvez même pas le faire taire, avec un bâillon il serait nettement moins efficace LOL.
Agir !
Vous pourriez le punir d’une punition corporelle assez intense pour le calmer. Une dizaine de vrais coups de cravache. Pas du martinet qui ne fait qu’enflammer ses sens.
Mais vous n’êtes pas dans ce mood aujourd’hui.
Alors vous avez décidé d’être patiente.
Il était attaché sur le lit les bras écartés pour vous laisser utiliser sans entrave sa bouche et sa langue.
Vous terminez de l’immobiliser en lui attachant maintenant les pieds, eux-aussi écartés. Puis vous lui posez une cagoule complètement opaque. Vous malaxez des bouchons d’oreille que vous introduisez dans ses conduits auditifs.
Et vous sortez de la chambre en le laissant méditer sur lui-même.
Vous vous mettez Mélodie Gardot sur la chaîne, vous prenez le dernier Connely, vous vous servez un petit Whisky, un Aberlour qui vous envahit les papilles. Et vous vous plongez dans l’intrigue.
De temps à autres, par souci de sécurité, vous allez surveiller que tout se passe bien, même si rien ne peut lui arriver dans cette configuration.
Vous l’observez qui remue, qui grogne un peu. Lui ne peut vous voir ni vous entendre.
Vous repartez satisfaite. Vous vous replongez dans votre livre.
Une bonne leçon
Vous avez décidé d’être sévère cette fois-ci.
Ce n’est qu’au bout de deux heures que vous revenez vers lui.
Vous enlevez ses bouchons d’oreille. Vous lui demandez s’il est revenu à de meilleures résolutions. Vous lui rappelez qu’il est attaché. Il vous suffit de lui refixer les boules Quiès pour repartir pour une durée encore plus longue d’immobilisation.
Il semble épuisé. Il est désespéré. Il vous dit combien il a souffert de cette inaction absolue. Il jure qu’il sera gentil.
Vous lui dites que vous allez être magnanime, que vous allez essayer de la croire. Mais vous lui précisez que la cagoule restera en place (cela n’entrave pas sa langue si vous utilisez un modèle comme le nôtre – voir ici). Vous lui précisez qu’il sera encore attaché pieds et mains de façon que s’il n’était pas sage la punition recommencerait.
Et vous profitez alors de sa nouvelle docilité.
Pour information, j’ai atteint mon objectif de record.