Fascination du petit male

Profiter de la fascination des males

Je ne sais pas pourquoi, mais ils sont tous fascinés par notre entrejambe. Demandez à votre bonhomme, il ne vous dira pas le contraire.

Pourtant, il n’y a en général pas grand chose à voir. Nous le vérifions toutes lorsque nous achetons une jupe ou une robe. Même s’il arrive un accident, il ne verront pas plus que ce qu’ils peuvent voir sur la plage ou à la piscine lorsque l’on est en maillot de bain. Plutôt moins d’ailleurs, entre la culotte et le collant, on ne voit vraiment rien du tout.

Mais peut-être sont-ils fascinés par l’éventualité que l’une d’entre nous se promène sans culotte et laisse entrevoir sa chatte.

Bien sûr, il y a la fameuse scène de Sharon Stone dans Basic Instinct.

https://twitter.com/i/status/1691220004367405057

C’est vrai qu’au ralenti, on peu voir sa fente. Mais jamais, ô grand jamais on ne ferait ça par inadvertance.

Alors, ils peuvent toujours rêver.

Ou alors c’est parce que justement ils ne peuvent jamais rien voir qu’ils cherchent à voir. C’est vrai que notre anatomie est plutôt cachée. Même pour nous. On a toutes fait des contorsions avec des miroirs pour se découvrir.

Toujours est-il qu’ils sont fascinés, c’est un fait.

Alors profitons en

Lorsqu’il est en cage depuis quelques temps, j’adore me balader sans culotte. Pas en m’exhibant, non.

Au contraire, je lui fais savoir que je n’ai pas de culotte, ou je lui laisse entrevoir, et ensuite, rideau. Je croise les jambes, je descend ma jupe, je cache !

Le plus rigolo – si vous ne l’avez jamais fait, faite le – c’est d’aller aux toilettes au restaurant et de revenir en lui glissant votre culotte dans la poche de poitrine de sa veste. Vous verrez, il deviendra fou. Il ne pensera plus qu’à ça.

Même à la maison c’est amusant comme tout. Il filera encore plus doux que d’habitude. Vous pourrez vous jouer de lui.

Et pour vous, vous verrez que c’est particulièrement excitant. D’ailleurs, attention aux tissus des fauteuils et canapés !

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *