Sécurité avant tout

Le male est par nature éjaculateur compulsif

C’est la chose la plus importante à savoir.

Dans la nature, chez quasiment tous les mammifères, le male doit se battre avec les autres males pour conquérir la femelle. Lorsqu’il a gagné son combat, il ne doit pas tergiverser car la période de fertilité de la femelle est très courte. S’il ne réussit pas à avoir une femelle au moment où l’opportunité se présente, il lui faudra peut-être attendre un an avant d’avoir une nouvelle chance.

Et s’il a gagné son combat, d’autres males peuvent se présenter pour lui disputer la femelle qu’il vient de gagner.

Le sexe des males est donc fait pour décharger très vite.

Les hommes ne sont pas différents

Comment leur faire confiance ?

Je le connais mon bonhomme.

Il m’aime. Il me respecte. Il fera sans doute beaucoup pour m’obéir.

Si je lui demande rester chaste sans pour autant que je l’enferme dans un dispositif de chasteté, il va , j’en suis sûre, tout faire pour respecter la règle que je lui ai fixée.

Et je sais, pour l’avoir tenu chaste pendant plus longtemps que je ne le pensais possible, qu’il est capable de survivre de longs jours sans faire cracher son bigorneau.

Mais la chair est faible. Il va avoir des tentations. Comme un gamin devant une boite de bonbons.

Il est si facile pour un mec de prendre sa queue dans la main et d’esquisser des va-et-vient. Surtout qu’ils se la tiennent plusieurs fois par jour pour aller faire pipi. Qu’ils se la décalottent pour la laver.

Et même s’il arrive à résister, la nature est ainsi faite qu’il est capable d’éjaculer pendant la nuit sans le faire forcément exprès, pour produire des taches de géographie comme un adolescent.

La sécurité

Alors la sécurité, c’est la cage.

Il n’y pas besoin de lui mettre une cage minuscule. Même une cage assez large empêche qu’il puisse bander complètement. Et en tout cas empêche qu’il puisse se faire éjaculer.

Vous pouvez d’ailleurs varier de dispositif pour ne pas blesser sa petite bestiole, Cf. ce post précédent

Avec la cage c’est la maîtrise pour moi et c’est quelque part rassurant pour lui. Il sait qu’il ne risque pas de me décevoir.

What else ?

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *