Etre pénétrante

La keyholder montre à son mari soumis en cage de chasteté le plug anal qu'elle va lui introduire dans les fesses

Une question d’inversion de pouvoir

Qu’est-ce qui caractérise un male ? Chez les hommes, comme chez tous les mammifères, c’est lui qui pénètre les femelles.

Et c’est la femelle qui est pénétrée.

Quelle est la caractéristique d’un homme dans la chasteté masculine contrôlée ?

C’est que justement il est est dans l’incapacité de pénétrer. En plus naturellement de ne même pas pouvoir bander complètement, se toucher le sexe et jouir.

De quelle manière accentuer cette inversion ?

Si la femelle pénètre le male !

J’aime bien donc accentuer ma sensation de domination, non seulement en l’enfermant en cage et en l’empêchant de pénétrer, mais également en devenant moi-même pénétrante.

Mettez votre bonhomme à quatre pattes, faites-le vous présenter son cul en se cambrant et en écartant les jambes et vous éprouverez déjà un sentiment de puissance assez formidable en constatant sa vulnérabilité.

Expérimentez !

Commencez par le pénétrer du doigt, vous approcherez ce qu’est la pénétration.

Enfoncez un plug, vous verrez comment il est fascinant de voir son sphincter se distendre, l’objet pénétrer doucement mais sûrement sous votre poussée et être soudain comme avalé par son fondement.

Essayez-vous aux joies du pegging.

Je ne vous garantis pas que vous obtiendrez un orgasme. Personnellement, je n’y arrive que très rarement. Mais vous éprouverez un sentiment comme nul autre. Celui d’être celle qui s’enfonce dans l’autre. Qui contrôle. Qui est puissante. Qui enc***

Et quel amusement, en préparation, de parader devant lui avec votre queue de silicone qui le nargue, qui ridiculise sa pauvre chose en cage. Vous pouvez même lui demander une pipe ! Quel amusement de lui faire découvrir à son tour comment un sexe qui s’enfonce trop profondément peut donner des haut-le-coeur.

Et amusez vous

Ce que j’adore, c’est lui faire porter un plug lorsque nous sortons. Je trouve hilarant ses précautions lorsqu’il s’assied. Je me réjouis de le voir tortiller des fesses, gêné par l’intrusion de l’objet dans son cul.

Et rien ne vous empêche de lui faire porter un engin télécommandé. Eclatez de rire lorsque vous le surprendrez à déclencher l’engin aux moments les plus inopportuns. Je l’avais raconté ici.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *