Je ne veux pas t’entendre !

Chut !

Il y a des moments où je ne veux pas l’entendre.

Bien sûr qu’il est frustré. Bien sûr qu’i n’en peut plus. Bien sûr que j’ai tout fait pour l’exciter alors qu’il est impuissant dans sa petite cage.

Mais ce n’est pas une raison pour geindre et se plaindre.

Je pourrais le punir.

C’est ce que je fais souvent, soit par une sanction physique (quelques coups de cravache bien sentis) soit par une sanction psychologique (une immobilisation seul dans le noir pendant suffisamment longtemps) soit par une privation : report de sa libération, privation d’une partie de mon corps.

Le bâillon

J’aime bien aussi lui poser un bâillon.

Il ne subit pas une sanction, non, il est tout simplement impuissant de la parole comme il l’est du sexe.

Et croyez-moi, c’est quelque chose de diablement efficace. Il peut vaquer à ses occupations, continuer à faire le ménage, préparer le repas. Simplement, il ne peut plus parler.

Psychologiquement, c’est très fort. Je le vois à ses yeux qui roulent dans leurs orbites. Il est furieux et ne peut l’exprimer !

J’ai évoqué le bâillon dans un certain nombre de posts comme ici ou ici ou encore où j’évoque une variante du bâillon, le face-strap-on

Quel bâillon ?

Si l’on veut ne pas prendre de risque, l’idéal est la bâillon boule.

Attention à le prendre avec des trous comme celui-ci

On peut le trouver chez Passage du désir par exemple

Les trous c’est pour la sécurité. On est sûres qu’il ne s’étouffera pas.

On peut aussi opter pour des bâillons-mors

C’est assez amusant de le voir en poney !

Autre variante : le bâillon gode particulièrement humiliant pour un male hétéro.

Notez un autre effet du bâillon : il ne peut avaler sa salive comme il veut. Il va sans doute baver, ce qui sera particulièrement humiliant pour lui et concourra à sa leçon.

Dans tous les cas, faire très attention qu’il puisse respirer, surtout s’il a un rhume et le nez encombré. En tout cas, ne jamais le laisser seul !

Ma culotte !

Mais une autre façon d’enfoncer le clou est d’utiliser votre culotte.

Vous retirez votre collant, votre culotte.

Vous lui enfoncez la culotte dans la bouche. Vous passez votre collant sur sa bouche pour coincer la culotte et vous le nouez derrière sa nuque.

Impossible pour lui d’émettre plus que des grommellements assez rigolos. Et le fait que ce soit votre culotte, avec son goût, son odeur sont tragiquement ironiques pour lui. C’est un succédanée de contact avec votre intimité, mais sans aucune perspective de vrai contact avec votre intimité.

D’ailleurs, personnellement, je n’utilise les bâillons de manière ponctuelle car, vous l’avez remarqué, il empêche sa langue d’agir.

NB : avec des bâillons bricolés comme ça, prudence, prudence ! Vous devez être très attentive à la sécurité.

Similar Posts

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *