Le pied !

La keyholder en profite pour se faire masser les pieds et sucer les orteils par son mari en cage de chasteté

Les bénéfices de la CMC

Pour moi, la vraie différence avec notre fonctionnement vanille de nos débuts a été l’apprentissage de la lenteur et de la découverte.

Avec la chasteté masculine contrôlée, c’est vous qui initiez. C’est vous qui choisissez. C’est vous qui impulsez le rythme. C’est vous qui décidez où et comment.

Aucune pression de la queue de monsieur qui doit dégorger. Elle est enfermée. C’est vous qui détenez la clé. Vous pouvez en profiter.

Et il semble même que votre mari apprécie que vous preniez ainsi les rênes. Que vous soyez la cheffe. Que vous soyez même égoïste. En tout cas, c’est ce qui se passe chez nous.

Découvrir ses zonez érogènes

Une des découvertes que j’ai faite est l’incroyable sensualité que l’on peut trouver dans le massage et la stimulation de ses pieds.

Au début, je n’y avais jamais pensé. C’est lui qui m’avait parfois proposé de me masser les pieds pour obtenir quelque faveur.

J’ai commencé à y prendre goût. Puis j’ai demandé plus. Des bisous. Des léchouilles.

Et j’ai découvert la fellation des doigts de pied !

Oui, la fellation. J’adore qu’il me les lèche. Qu’il me les prenne dans la bouche un à un. Qu’il mime une fellation en les aspirant. Qu’il me les tète.

Je n’ai jamais joui juste avec ça mais je le pourrais presque.

En tout cas, une fois qu’il s’est occupé de moi comme ça, c’est comme s’il avait tendu un ressort. La moindre stimulation de mon petit bouton et je pars.

Waouh !!!

Et lui ?

Lui non plus n’a pas été en reste avec la CMC.

Il a par exemple découvert que ses petits tétins étaient extrêmement sensibles. Surtout lorsque sa queue est devenue inaccessible.

J’en joue.

Il en jouirait presque

Presque !

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *