Elles savent ou ne savent pas ?

Voit-on ou ne voit-on pas sa cage sous son pantalon ?

Tout dépend du vêtement qu’il porte. Avec un pantalon de costume, un jean un peu ample et même la plupart des jeans serrés, personne ne peut deviner qu’il porte une cage.

En revanche, avec certains pantalons type chino, la cage peut se deviner et cela le met dans tous ses états. L’autre jour, je l’avais emmené à un Afterwork prévu avec avec des collègues de travail à moi. Il était terrorisé par le fait que l’on puisse s’apercevoir qu’il portait une cage.

Dans le fond il n’avait pas tort parce que cela se voyait quand même un peu. Bien sûr, dans la foule en public, personne ne peut deviner ce que c’est, sauf à connaître les pratiques avec des cages de chasteté.

Mais là il n’y avait que des femmes. Il était mis en exergue, elles le regardaient forcément toutes. Et c’est quand même assez naturel pour nous de regarder subrepticement l’entrejambe des messieurs.

Il était encore plus gêné par la clé qui trônait dans mon décolleté, entre mes seins. C’était un accessoire assez incongru par rapport au reste de ma tenue et cela pouvait susciter des questions.

Il était dans tous ses états, rougissait et essayait de se planquer. Moi au contraire je prenais un malin plaisir à le faire venir vers moi pour lui présenter mes collègues une à une.

A un moment, n’y tenant plus il m’a supplié de cacher au moins la clé.

J’ai ri et je lui ai dit que cela n’avait aucune importance car toutes mes collègues savaient que je le gardais en cage de chasteté.

-De quoi crois-tu que nous discutions le midi pendant la pause déjeuner ?” lui ai-je déclaré malicieusement.

A ces mots, il s’est mis à rougir de plus belle. Et tout le reste de la soirée, il a été timide et gêné comme une pucelle effarouchée.

Similar Posts

One Comment

  1. J’ai beaucoup aimé cet écrit, il est vrai que certaines de mes copines sont au courant pour sa cage, et les discussions sont très animées

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *