Avoue-moi tout

le mari soumis en cage de chasteté masse les pieds de sa maîtresse keyholder

Débriefer

Dans une relation de chasteté masculine contrôlée, il est important de débriefer les jeux.

Qu’est-ce qui lui a plus ? Qu’est-ce qui lui a déplu ? A-t-il vraiment eu mal ? Aurait-il aimé explorer plus dur ? Pouvait-il supporter une plus longue période de chasteté ? Ce que l’on a fait lui aurait-il donné d’autres idées ?

Moi, je ne lui dis pas ce que je pense parce que d’abord c’est moi la cheffe. Et puis une bonne partie de mon pouvoir – et sans doute de son plaisir comme du mien – est dans la surprise de ce qui se passera.

Et puis, si je veux savoir ce qu’il a ressenti, ce qu’il a plus ou moins aimé, rien ne m’oblige à répondre à ses souhaits. Je suppose même que c’est encore mieux pour nous si je contrarie ses désirs.

De la méthode

Comme beaucoup d’homme, il a du mal à parler de ses sentiments, de son intimité, de ses fantasmes.

Je dois donc utiliser des subterfuges.

Une des meilleure solution que j’aie trouvée est d’occuper son esprit, notamment avec quelque chose qui a une charge érotique pour lui.

Je le fais mettre à genoux devant moi alors que je suis en jupe et comme par hasard sans culotte. Je lui demande de me faire un massage des pieds, ce qui dévoile comme par hasard mon intimité.

Lorsqu’il est concentré sur sa tâche, je lui pose des questions.

Il commence à se lâcher.

Et quand je sens qu’il reprend ses esprits, qu’il recommence à être réticent à se livrer, je lui demande me me sucer les orteils.

Je lui explique alors tout l’intérêt qu’il a à me parler. Je lui pose de nouvelles questions. J’alterne avec des moments où je lui fais reprendre sa tâche.

J’arrive toujours à faire céder sas barrières.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *