Le pouvoir de la clé
Un symbole pour les deux
La clé de sa cage, c’est un symbole très fort pour les deux membres du couple. Hihi, si je me lâchais, je plaisanterais en disant que s’agissant de lui c’est plutôt un demi membre, le sien est plutôt enfermé !
Mais trêve de plaisanterie.
Pour lui
Pour lui, c’est évident que cette petite clé est le symbole de son enfermement en même temps qu’elle est l’espoir de sa délivrance. Il est donc compréhensible qu’elle mobilise entièrement son attention. Qu’elle l’hypnotise presque.
Et le fait de la porter entre vos seins est encore plus terrible pour lui. Déjà qu’il est attitré naturellement par ce que laisse entrevoir votre décolleté… Alors avec la clé en plus c’est la fascination assurée.
Et le fait de porter la clé à un endroit qui peut être visible par les autres est une source de stress pour lui. Que vont penser les gens ?
Pour vous
Je pense que nous ressentons toutes certains sentiments en portant cette clé.
D’abord, on ressent la fascination qu’il a pour elle. Déjà que nous sommes l’objet de toute leur attention lorsqu’ils sont en chasteté. Alors là… c’est encore accentué.
Et puis, si l’on se promène en public, vous savez comme moi jouer du bouton stratégique de votre chemisier pour en montrer plus ou moins. Dévoiler la naissance de vos seins attire le regard (des hommes comme des femmes d’ailleurs) et focalise leur attention. Après, c’est facile de jouer avec la longueur de la chaîne pour faire apparaître plus ou moins la clé.
C’est une sorte de pouvoir que vous avez sur lui. Il arrive à en rougir si vous vous mettez à dégrafer votre troisième bouton pour dévoiler la clé entre vos seins pour que le serveur ne voie plus que ça. Pour que lui ne voie plus que le serveur qui ne regarde que ça. Si en plus vous vous mettez à prendre un ton directif, il est dans ses petits souliers, il a l’impression que le monde entier sait le secret qui se cache dans la bosse de son pantalon.
Et puis, même si vous êtes seule, que lui est resté à la maison. Cette petite clé qui se rappelle à vous dans certains mouvements vous rappelle votre pouvoir.
Il est seul, vous ne le contrôlez pas des yeux, mais vous le contrôlez encore totalement.
Parce que la cage qui lui enserre la queue est comme votre main qui serait restée pour lui rappeler qu’il est en votre pouvoir, en vos mains.
Même si je suis loin, je suis en contrôle.
Et si je veux ressentir encore plus ce pouvoir, il me suffit d’un appel téléphonique. D’un seul SMS. Je lui dis de faire telle ou telle chose. Pour vérifier, je lui demande une photo. Ou je le prends en vidéo WhatsApp.
Bref, même à distance je suis toujours sa Princesse au pouvoir absolu.