Cycle infernal

le cycle de la chasteté masculine contrôlée CMC avec la cage de chasteté contrôlée par la clé de la Keyholder, femdom et dominatrice

Démarrage

Comme je l’ai déjà raconté ici, nous vivons notre relation (depuis très longtemps) avec un piment assez extraordinaire qu’est la Chasteté Masculine Contrôlée.

C’est moi qui prends l’initiative de temps en temps, c’est lui qui me le suggère par son excitation d’autres fois.

Parce que cela lui manque lorsqu’il y a un certain temps que nous n’avons pas joué.

Il me le fait savoir de façon plus ou moins subtile, du moins aussi subtile qu’en sont capables les hommes…

J’en ai envie ou pas. C’est de toute manière moi qui décide.

Un cycle qui se répète

Et là commence un cycle que je peux considérer comme incontournable.

Il adore le fait que j’aie pris possession de lui. Surtout pour les périodes de teasing et lorsque j’en profite pour faire une cure d’orgasmes propres à rivaliser avec tous les anti-dépresseurs de la Terre.

Moins pour les contraintes qui pèsent maintenant sur lui. Je profite naturellement de mon pouvoir pour lui déléguer toutes les tâches dont je ne veux pas. Et ça, c’est moins drôle pour lui. Il lui arrive même de râler et je dois sévir.

Puis il veut connaître mes plans, savoir combien de temps, à quelles conditions je le libérerai.

Au début, je me contente de jouer à la Sphynx. Par la suite, je suis obligée de le faire taire parce qu’il pourrait être insistant. Surtout quand l’effet de sa frustration commence à augmenter et qu’il ne voit pas l’issue.

J’en joue et je l’assomme de tâches ingrates. Il râle, il se plaint de ma cruauté mais en même temps, il sait que tout dépend de moi et qu’il ne peut aller trop loin.

Et puis, si je fais durer le Jeu suffisamment longtemps, il commence à réellement souffrir. J’adore cette période car je ressens au plus profond de moi ce pouvoir immense qui est entre mes mains.

C’est le moment que je choisis en général pour exacerber sa frustration par des séances de teasing infernales (pour lui) et jouissives pour moi.

Vient alors un moment où je finis par lui permettre un orgasme

Parfois ruiné parce qu’il doit toujours y avoir une incertitude. Il m’en veut alors à mort

Parfois complet parce que je suis magnanime. Il est soulagé de sa frustration accumulée et se remémore les jours interminables qui viennent de s’écouler : plus jamais ça !

Nous visons à nouveau une relation vanille, apaisée, sereine.

Et puis le démon revient. Souvent chez lui.

Il est excité par l’idée de la cage…

Et le cycle recommence !

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *