Exigeante !
… Mais normalement exigeante.
Il a voulu que vous jouiez des jeux de chasteté, il est temps pour lui d’apprendre que ce n’est plus pour vous totalement un jeu. Il est en cage, c’est vous et vous seule qui pouvez le libérer, il vous en supplie d’ailleurs.
Personnellement, je n’ai plus de scrupules à en profiter un peu.
Au début, je trouvais un peu ridicule cette manière de jouer les dominatrices avec une cravache. Et puis je m’y suis faite…
Je lui donne des tâches précises à faire – c’est encore à moi d’avoir cette charge mentale – je vérifie et… je sanctionne.
Surtout, ce que je ne supporte pas c’est qu’il cherche des excuses. Il a failli, il doit assumer. Ses protestations ne font que renforcer mon sentiment d’autorité. J’en viendrais même à me lâcher complètement lorsque je marque son petit cul de zébrures.
Comme je le disais, je me suis faite à ce rôle, je ne suis pas sûres que lui s’y soit fait complètement. Il voudrait bien continuer à mener le jeu en sous-main.
Mais je fais en sorte qu’il n’ait plus d’illusions. J’essaie toujours de lui infliger une punition plus forte que ce à quoi il s’attend.
Ce n’est qu’un juste retour des choses. Il a voulu que je le domine pour son plaisir. Maintenant, je le domine aussi et surtout pour MON plaisir !