Viagra naturel

Variante

L’autre jour je vous parlais, dans ce post, de cette petite séance de ruse toute féminine qui m’avait permis de le remettre en place après une période de relâchement.

C’était un peu dur pour lui car il a essayé de casser sa cage pendant 24 heures, d’autant que je me suis amusée à l’exciter très régulièrement pendant tout ce temps.

Mais cela a produit effet car ensuite il était doux comme un agneau.

Là je voudrais évoquer un jeu qui n’a pas de but pédagogique, qui est juste ludique.

Lorsqu’il n’a pas été très méchant. Même lorsqu’il a été très sage, très gentil, très obéissant mais que vous vous sentez d’humeur joueuse ou un peu cruelle, vous pouvez vous amuser.

Vous lui présentez la chose comme une récompense. Vous lui offrez une sortie pour une soirée.

Et c’est… dans un club de strip-tease !

Torture

Comme tous les hommes, il adore mater des filles à moitié nues, et surtout complètement. Cela fait partie de leur ADN.

Et plus encore l’effeuillage, le moment où la femme se dévoile devant lui.

Je suis sûre que vous me comprenez. Vous avez inévitablement utilisé le procédé lorsque vous aviez envie de le subjuguer ou de l’entraîner dans le lit. Cela marche à tous les coups et avec tous les hommes, pas besoin d’être une reine de la pôle dance.

Et alors si vous arrivez, vous qu’il connait si bien, à le subjuguer, quoi de plus excitant pour lui que de voir s’effeuiller une inconnue ?

C’est un vrai rêve pour lui.

Sauf…

Sauf qu’il est en cage et que vous avez choisi la petite métallique, celle qui est vraiment contraignante. Celle qui est suffisamment étroite et qui ne lui laisse même pas avoir une expansion correcte de toute la partie de la queue qui est enfermée.

Une excitation pour deux

Lorsque j’ai fait ça, il était fasciné par les spectacles des professionnelles sur la longue scène qui sinuait entre les spectateurs.

J’avais choisi un club près de l’Etoile à Paris, tout le contraire des spectacles glauques pour touristes de Pigalle.

Les filles étaient magnifiques, bonnes danseuses et absolument pas vulgaires.

Pour moi c’était un spectacle qui me procurait une certaine excitation. On a beaucoup moins de prévention que les males au sujet de l’attirance pour une personne de même sexe. On sait admirer un corps de femme. On – en tout cas moi – sait se laisser aller au fantasme. On accepte d’être excitée par un corps souple et félin qui danse devant nous.

Et puis, on peut se projeter.

Quand je voyais tous ces hommes qui se comportaient comme les loups de Tex Avery, la langue pendante devant ces femmes qui se déhanchaient, je me projetais assez facilement à leur place par la pensée. Je m’imaginais sur scène et je me voyais l’objet de toutes ces convoitises.

Je vous assure que j’étais sacrément émoustillée en quittant le club.

Et lui ?

Lui, je ne vous en parle pas.

Il me faisait penser à cette image.

Les yeux exorbités. La langue pendante. Un goutte de sueur perlant sur la tempe.

Sauf que le loup devait avoir la queue conquérante. C’est bien ce que suggère ce dessinateur génial, même s’il ne le montre jamais.

Mon louveteau à moi, en revanche, ne pouvait rien déployer.

Plusieurs fois, je me suis amusée à aller tâter dans son pantalon sous la table. Toute son aine était gonflée. Il poussait sur sa cage. Mais la cage naturellement ne cédait pas.

J’ai senti qu’à plusieurs reprises il a eu des velléités de me demander de le libérer. Mais à chaque fois il a vu mon regard. Il comprenais que je ne l’avais pas mis dans cette situation pour ne pas aller jusqu’au bout.

Je me suis amusée comme une folle à commenter avec lui ce que l’on voyait, à comparer les filles, à deviner celles qui avaient été refaites et les autres…

Dilemme

Il y avait la possibilité, moyennant un supplément, de bénéficier d’un strip-tease en privé avec une fille choisie dans une petite salle.

C’était un peu cher mais c’était tellement amusant que je n’ai pas hésité.

Je lui ai proposé cette prestation, avec une fille dont j’avais remarqué qu’elle l’excitait particulièrement. Elle avait notamment des seins naturels qui faisaient des 8 très érotiques je dois l’avouer.

Il m’a regardé comme si j’étais une diablesse.

Il a réfléchi longuement au marché que je lui proposais : une séance en privé contre une semaine de cage en plus.

Je l’ai laissé faire son choix sans l’influencer.

Et que croyez-vous qu’il a choisi ?

Je vous laisse faire vos hypothèses en commentaire ci-dessous :

Similar Posts

2 Comments

    1. Ca je ne peux le raconter directement. il y est allé tout seul et ne m’a raconté que des choses confuses. Visiblement, il avait un peu perdu l’esprit dans cette situation. Ce serait à lui de dire. je verrai si j’arrive à lui faire raconter correctement les choses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *