Usez de votre volonté pour son bien
Vous faites Locktober ou le NoNutNovember ou le mois de la chasteté masculine ?
Si vous avez l’habitude de jeux de chasteté plus courts, il est impossible d’influer durablement sur de mauvaises habitudes ancrées chez lui.
Mais pendant ces mois-là, vous avez une période longue que vous allez pouvoir utiliser pour son bien… et pour votre satisfaction aussi.
De saines habitudes
Il a tendance à boire trop, c’est le moment de restreindre fortement sa quantité d’alcool. Voire de supprimer totalement sa consommation. Une sorte de DryJanuary que vous programmez quand vous voulez.
Il a pris ces derniers temps 3 ou 4 kg de trop, c’est le moment de lui faire suivre un régime drastique pour les lui faire perdre.
Il se ramollit et son ventre commence à devenir proéminent, faites-lui faire un entrainement de sport. De nombreuses appli existent pour programmer des entrainements de jogging, même pour les débutants, même pour les hommes en surpoids.
Il passe son temps sur son smartphone, confisquez-lui dès qu’il est avec vous.
Il vous en sera reconnaissant
Ne craignez pas d’abuser. L’espèce d’état second dans lequel le met la chasteté le rend très malléable. Il ne rêve que d’une chose c’est vous plaire. Il est prêt à tout pour vous satisfaire, profitez-en.
Et quand il aura fini et qu’il aura atteint les objectifs que vous lui avez fixés, il vous en sera reconnaissant.
Mieux, il sera fier de sa nouvelle minceur. Il vous montera de la reconnaissance pour s’être débarrassé de son addiction. Il frimera devant vos amis avec ses performances en jogging.
Vous de votre côté aurez un mari plus montrable, dont vous pourrez être fière.
Gagnante-gagnant !
Et vous ? Vous avez tenté de profiter de sa mise en cage pour le modeler un peu ? Dites-le moi en commentaire ci-dessous