Et pour moi ? Non !

La keyholder tient une pince à linge dont elle va se servir comme pince à seins sur son mari en cage de chasteté

Comme on connait ses seins on les honore

Pardonnez-moi ce médiocre jeu de mots. Mais cela me faisait rire. Car ses seins à lui je les connais bien.

C’est rigolo, au début de notre mariage, il n’aimait pas beaucoup que je les lui sollicite. Il avait tendance à mettre ses mains en protection lorsque je m’approchait pour les lui lécher ou mordiller.

S’il y a une chose qui a bien changé avec la chasteté masculine contrôlée, c’est bien cela.

C’est sûr qu’avec sa petite queue dans sa petite cage, il a intérêt à profiter d’autres zones sensibles.

C’est fou d’ailleurs, il me suffit de les effleurer, de commencer à passer mon doigt en faisant des allers et retours et je vois sa queue qui frémit et tente de se dresser. C’est devenu une zone extrêmement sensible pour lui.

Je ne suis jamais arrivée à le faire jouir juste avec les seins, mais je ne désespère pas. Ce serait génial d’ailleurs : la perfection de l’orgasme ruiné puisque je ne toucherais pas son sexe.

Et pour exacerber ses sens rien de mieux que d’utiliser des pinces à seins.

Je me suis aperçue que sa sensibilité était décuplée si je lui posais des pinces relativement serrées et que je les laissais quelques minutes (jusqu’à 5 à 7 minutes).

Lorsque je les lui retire, il ne peut généralement s’empêcher de pousser un cri (s’il n’a pas de bâillon). Cela semble d’ailleurs lui faire plus mal que lorsque je les lui pose. J’ai réfléchi au pourquoi et je pense que c’est parce que le sang revient d’un seul coup dans une zone qui n’était plus irriguée. C’est cela qui lui procure ce sentiment de piqure intense qu’il me décrit.

En variante, je vous conseille de les retirer non pas en ouvrant les pinces mais juste en tirant sur la chaîne lorsqu’ils sont rattachés à une chaîne. Cela semble être particulièrement “jouissif” pour lui. En tout cas c’est amusant pour moi.

Ensuite, ses petits tétins sont incroyablement sensibles et je m’amuse beaucoup à les torturer gentiment. Ses gémissements et ses petits cris sont vraiment explicites.

La pince à linge

C’est l’ustensile le moins cher qui soit pour jouer. Vous en avez forcément à la maison qui trainent.

Mais attention, ces pinces ne sont pas réglables et certaines peuvent blesser. Le but n’est pas de léser ses petits bouts, vous ne pourriez plus jouer avec.

C’est pourquoi je prends toujours la précaution de les essayer sur moi-même avant. Oh, je fais doucement et je procède avec d’infinies précautions car je dois vous avouer que, moi je ne supporte pas la douleur. En tout cas, la douleur ne m’excite pas du tout. C’est plutôt un tue-orgasme.

Bien sûr, lorsque je suis très excitée après une longue séance de sexe (pour moi !), il m’arrive de lui demander d’y aller un peu plus fort avec mes tétons. Mais jamais sans contrôle.

Finalement, les pinces c’est génial.

Mais pour lui !

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *