Bientôt Dry month

mois de la chasteté masculine contrôlée CMC différent de locktober cage de chasteté

Un petit rappel

Vous savez qu’il existe une journée internationale de la chasteté masculine ?

C’est même sur le site des journées internationales : ici

Et il y a un site spécialisé qui permet d’envoyer anonymement ou pas une invitation pour sa ou son partenaire l’invitant à participer à l’événement.

http://www.male-chastity-day.com/Journee-chastete-masculine.asp

Le pitch est celui-ci :

14 JANVIER : International Male Chastity Day

Objectifs :

Vous souhaitez utiliser la chasteté dans votre couple afin que votre homme se concentre davantage sur vos besoins et vos désirs ? Alors profitez de cette journée pour offrir un nouveau départ à votre vie de couple.

La journée mondiale de la chasteté masculine invite les hommes à fermer leur dispositif de chasteté et à offrir les clés à leur partenaire. Cet acte proclame leur subordination et ce jusqu’au jour de la libération.

Le 14 janvier, offrez les clés de votre dispositif de chasteté à votre partenaire. Donnez le meilleur de vous-même à la personne qui les gardera. faites la promesse d’avoir un comportement agréable, respectueux et docile, et ce, jusqu’au jour de votre libération.

Conditions :

En acceptant de garder les clés, vous êtes comme un coach, en lui donnant vos conseils, vous lui donnez l’opportunité de briller. Vous vous engagez à l’aider à améliorer son comportement et vous le soutenez dans l’accomplissement de ses obligations. De son côté, l’homme chaste s’engage à accepter une discipline domestique appropriée ainsi qu’à apporter la plus grande attention sur les services à la personne qui lui seront demandés.

Célébrer la journée mondiale de la chasteté masculine

Le 14 janvier (1 mois avant la St-Valentin) sera un jour idéal pour donner un message fort mais aussi un message coquin à votre couple. Restez chaste et abandonner le contrôle à l’autre sera pour l’homme une offrande, dans le respect des règles imposées explicitement comme condition de libération. En acceptant de rester sous contrôle dans son dispositif de chasteté, l’homme est conscient qu’il pourra y rester plusieurs jours voir plusieurs semaines, cela en fonction du bon vouloir du partenaire. Toutefois, il est d’usage que la date de libération n’excède pas le jour de la St-Valentin (14 février). Dans tous les cas, le jour de la libération sera le moment où, pour le remercier de ce qu’il a accompli, vous lui permettrez de retrouver sa liberté.

Vous désirez participer à cette journée et vous souhaitez inviter quelqu’un à connaître vos intentions pour cette journée ?
Envoyez un carton d’invitation et découvrez le 14 janvier qu’elle sera sa réponse.

Suit ensuite un formulaire pour provoquer un envoi.

Et chez nous ?

C’est naturellement le prétexte à un Jeu (avec la majuscule).

Durera-t-il quelques jours, beaucoup de jours, tout le mois ?

Ca il ne le saura pas.

Aura-t-il droit à quelques vrais orgasmes, à certains orgasmes ruinés, juste à des orgasmes ruinés, aucun orgasme ?

Ca il ne le saura pas non plus.

Le sais-je moi-même ? J’ai une petite idée.

Mais j’ai tellement de temps pour changer d’avis d’ici le 14 janvier.

Et j’aurai tellement l’occasion de changer d’avis ensuite pendant le mois de la chasteté que cela importe peu. (d’ailleurs, dans le livre-récit qu’a écrit mon mari sur l’un de nos Locktober en vente ici on s’aperçoit que un mois ne dure pas forcément un mois)

Ce qui importe c’est que je prendrai assurément du plaisir, MOI. Que lui risque d’être très très limité dans ce domaine. Et que je l’aurai dans un état tel qu’il sera assurément le meilleur amant, le meilleur mari que l’on peut imaginer.

Alors What else ?

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *