Le face-sitting

Une pratique qui semble prévue par la nature

J’en avais déjà parlé il y a quelques temps dans un post, il est évident que les proportions de la femme et celles de l’homme soient faites pour favoriser le face-sitting.

Le face-sitting, autrement appelé le Queening est une pratique sans danger que vous pouvez envisager pour des périodes très longues.

Bien sûr, vous pourriez l’étouffer. Mais vous n’avez aucune possibilité de le faire par inadvertance. S’il commence à paniquer parce qu’il étouffe, vous le sentez tout de suite, il vous suffit de vous pencher un peu vers l’avant, ou de glisser un peu vers l’arrière et il pourra à nouveau respirer.

Par ailleurs, c’est une position très confortable. Vous pouvez lire, vous pouvez regarder la télé, vous ne vous fatiguerez pas.

Le plaisir

Le premier intérêt est naturellement la possibilité de se faire donner du plaisir.

avec des variantes infinies comme dans ce post

C’est selon un article de Elle, ici “une position idéale pour s’adonner aux plaisirs du sexe oral”

Vous pouvez doser votre plaisir, arrêter quand vous voulez, reprendre dès que l’envie vous vient.

Si vous êtes face à ses pieds, vous allez pouvoir le diriger et impulser votre rythme en lui maniant les tétins, le faire accélérer ou ralentir comme avec les rênes d’une monture.

Le pouvoir

Le Queening c’est aussi marquer son pouvoir.

Il est immobilisé très efficacement. Vous pouvez lui coincer les bras sous vos cuisses et vos fesses empêchent qu’il bouge la tête. Il aura beau agiter les jambes, il ne peut rien à votre emprise. Il doit subir ce que vous voulez lui faire subir et le temps que vous voulez.

Si vous avez choisi de surfer sur votre smartphone, il n’aura qu’à attendre que vous ayez épuisé les vidéos sur lesquelles vous rebondissez. A quoi ou à qui peut-il penser si ce n’est à vous ?

Il est à la merci de vos fesses. Vous changez légèrement de position et sa bouche et son nez se retrouvent coincés dans votre raie. Vous vous laissez aller de tout votre poids et il se met à gasper sans pouvoir appeler à l’aide. Il étouffe en vous envoyant de délicieuses sollicitations dans votre minou.

Vous lui redonnez de l’air, vous êtes sa sauveuse.

Il est envahi par votre intimité. Son visage, ce qui est le plus public chez lui, est enfoui dans votre chatte, ce qui de plus privé chez vous. Il est en vous presque. Il devient une partie de vous.

Il n’est en tout cas plus lui-même.

Vous l’imprégnez de vous. Son nez est dans votre grotte odorante. S’il sort sa langue c’est pour lécher vos secrétions et les avaler. Il vous respire, il vous boit.

Vous devenez son univers.

NB : empêchez le de se laver après une séance de queening et vous vous sentirez vous-même toute la soirée lorsque son visage sera proche de vous. Alors imaginez comment il devient dépendant à votre odeur !

Et vous pouvez en abuser. J’avais raconté comment je lui avais imposé de me nettoyer une fois qu’il était parti sans ma permission.

Là encore c’était une façon de reprendre en quelques minutes le pouvoir que son éjaculation impromptue m’avait fait perdre momentanément.

Et lui ?

Paradoxalement, alors qu’il est en vraiment mauvaise posture, qu’il ne peut rien contrôler, que j’en profite de façon éhontée, il m’avoue qu’il aime ça.

Alors, c’est vraiment du Gagnante-gagnant.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *